Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jiutian Dryer
Jiutian Dryer
Menu
Principe de fonctionnement du séchoir à fibre de coco

Principe de fonctionnement du séchoir à fibre de coco

  La fibre de coco est principalement transformée à partir de la pulpe de coco. La fibre de coco est riche en nutriments et possède les caractéristiques d'antibactérien, d'élasticité et de non-corruption, est une matière première traditionnelle pour les matelas et les coussins. Cependant, la fibre de noix de coco tamisée à partir de la coque de noix de coco contient une certaine quantité d'humidité, ce qui n'est pas pratique pour un traitement et une utilisation directs, il est donc nécessaire de sécher la fibre de noix de coco, qui peut être séchée avec un sécheur de fibre de noix de coco.

  Le séchoir à fibre de coco traite les copeaux de noix de coco, ce qui évite non seulement le problème du mauvais séchage des produits finis en raison du séchage, mais également un gain de temps et ne doit plus être limité par les intempéries. Le séchoir à fibre de coco est généralement un type de tambour, principalement composé d'un poêle à air chaud, d'un convoyeur d'alimentation, d'un sèche-linge, d'un convoyeur de décharge, d'un collecteur de poussière, d'une armoire de distribution d'énergie, etc. le tambour principal, la fibre de noix de coco sont constamment en contact avec l'air chaud à haute température, de sorte que l'humidité de la fibre de noix de coco est considérablement réduite, et elle est déchargée vers l'orifice de décharge du tambour.

  Si vous avez des besoins en séchoirs en fibre de coco, vous pouvez nous contacter. Nous vous fournirons des plans de production et des devis en fonction de vos besoins.

Site Web du produit: https://www.jiutian-dryer.com/product/coconut/37.html
Mon E-mail: jiutian@jiutian-dryer.com
Mon WhatsApp / Wechat: +86 15617591790