Le séchoir à résidus de manioc est actuellement un équipement important pour la déshydratation et le séchage de divers maniocs à haute humidité et haute viscosité. Il est actuellement largement utilisé dans le séchage de matières premières telles que les résidus de patate douce, le marc et l'okara. Après un fonctionnement à long terme de l'équipement de séchage des résidus de manioc, des problèmes tels que la baisse de productivité sont inévitables. Cela peut non seulement réduire la nécessité d'utiliser l'équipement avec la méthode d'utilisation correcte, effectuer le fonctionnement normal de la chaîne de production quotidienne, améliorer l'efficacité de la production et exploiter pleinement les performances du séchoir à résidus de manioc. Alors, comment faire les bons travaux d'utilisation et d'entretien ?
1. Avant la mise sous tension officielle, le réchaud à vent chaud est allumé pour préchauffer, puis le séchoir à résidus de manioc est officiellement allumé et le cylindre est tourné. Il est interdit de chauffer lorsque l'alimentation n'est pas connectée. Une température excessive peut provoquer un échauffement local du cylindre du séchoir à résidus de manioc et une flexion excessive.
2. Une fois que la température de préchauffage du baril du séchoir à résidus de manioc atteint une certaine plage, des matériaux peuvent être progressivement ajoutés au baril du séchoir à résidus de manioc. A partir d'une petite quantité d'ajout, la quantité d'alimentation peut être progressivement augmentée en fonction de la teneur en humidité du matériau. Il convient de noter que pendant le processus de préchauffage du baril du séchoir à résidus de manioc, un allumage soudain est interdit pour augmenter la température, afin d'éviter un chauffage inégal de l'équipement de séchage des résidus de manioc pour affecter l'effet de séchage.
3. Lorsque la température du baril du séchoir à résidus de manioc atteint un état relativement stable, la teneur en eau du matériau répond également à la demande. À ce stade, un approvisionnement approprié et uniforme doit être maintenu pour éviter un approvisionnement et un approvisionnement insuffisant. Cela peut garantir la pleine utilisation de l'énergie thermique et, en même temps, améliorer autant que possible l'efficacité de travail du séchoir à résidus de manioc et améliorer les performances de l'équipement.
Zhengzhou Jiutian est un fabricant professionnel de séchoirs à résidus de manioc, si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à nous contacter.
Site Web du produit : https://www.jiutian-dryer.com/product/feed/14.html
Mon e-mail : jiutian@jiutian-dryer.com
Mon WhatsApp/Wechat : +86 15617591790