Les résidus de manioc sont les résidus laissés après l'extraction de l'amidon de manioc. C'est un bon choix pour l'utiliser comme aliment pour les porcs, les bovins, les moutons, etc. Cependant, les résidus de manioc ont une teneur élevée en eau et pourriront et se détérioreront s'ils sont stockés pendant une longue période. Alors, comment les résidus de manioc peuvent-ils être transformés en aliments pour animaux ?
Il existe deux façons de traiter les résidus de manioc. L'une est le séchage naturel traditionnel, qui occupe une grande surface, est plus affecté par les conditions météorologiques et nécessite beaucoup de main-d'œuvre. L'autre est le processus de séchage mécanique qui est actuellement populaire sur le marché.
Le séchoir à résidus de manioc est un équipement de séchage à grande échelle spécialisé dans la manipulation des matériaux résiduels. Il peut sécher rapidement les résidus de manioc en produits finis en une seule fois. Les résidus de manioc après séchage sont de bonne qualité, à haut rendement et ont une grande capacité de traitement. Bien que l'investissement initial soit élevé, il peut être recyclé à un stade ultérieur, avec moins de facteurs limitatifs, et les ressources peuvent être bien réutilisées.
Zhengzhou Jiutian est un fabricant professionnel de séchoirs à résidus de manioc, si vous êtes intéressé par l'équipement, veuillez nous contacter.
Site Web du produit : https://www.jiutian-dryer.com/product/feed/14.html
E-mail : jiutian@jiutian-dryer.com
Wechat/WhatsApp : +86 156-1759-1790